Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 22:19

Ce we, j'ai posé du pare-vapeur tout seul ! ou presque ... Mon frère m'a aidé pendant environ 30min .. :-)

 

Samedi matin, j'ai posé l'ensemble du plafond du de la pièce de vie et les 3/4 des murs de la maison.

 

Dimanche, j'ai fini la pose sur les murs et commencé les finitions.

 

P1070126

 

P1070127

 

P1070129

Détail important à gérer, autour du conduit de fumée : j'ai posé de la laine de roche autour du conduit, fait la raccords du pare-vapeur autour de la trémie et posé une plaque d'écart au feu étanche. Cette plaque a la particularité d'avoir un joint autour du conduit et un autre sur la partie plane qui vient contre le pare-vapeur.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires